Coqs de Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coqs de Combat

Clan français sur Mount & Blade Warband !

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combat EDT - CDC du 25/06/10

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Combat EDT - CDC du 25/06/10 Empty Combat EDT - CDC du 25/06/10 Ven 25 Juin - 16:13

Cool_Bre


Invité

Salut les Coqs,

Bon parait que y a de la volaille à bouffer ce soir, alors je voulais savoir quelle préparation vous convenait le mieux ! Au choix :
- Brochettes de pilons de coq grâce à nos lances de cavalerie ?
- Magret de blanc de poulet découpés en fines tranches avec une épée ou hache à 2M ?
- Abats de volaille tannés à la masse à 2M ?
- Tapas de rognons de poulet délicatement enfilés sur flèche ou carreaux ?

En tout cas, on vous attend de pied ferme, on n'a pas bouffé depuis 3 jours et va vous falloir battre sérieusement des ailes pour arriver à bout de notre motivation !!

Bon quelque soit le vainqueur de ce soir, ce sera de toute façon un grand Cocorico de joie entre Franchouillards, qu'on se mette sur la gueule dans la joie et dans la bonne humeur, et que les EDT... euh pardon... que le meilleur gagne (bah ça revient au même non ?)

cot cot

2Combat EDT - CDC du 25/06/10 Empty Re: Combat EDT - CDC du 25/06/10 Ven 25 Juin - 16:50

Tharken


Oeuf
Oeuf

ErfErfErf ,vous avez déjà oublié votre dernière défaire ? Very Happy

3Combat EDT - CDC du 25/06/10 Empty Re: Combat EDT - CDC du 25/06/10 Ven 25 Juin - 17:10

Ryurk


Admin

Bande Fwaré' ! tongue

Il semble que les cicatrices qu'ils vous reste entre les jambes de notre victoire précédente soit déja oublié :p

https://clan-coqsdecombat.forumgaming.fr

4Combat EDT - CDC du 25/06/10 Empty Re: Combat EDT - CDC du 25/06/10 Ven 25 Juin - 18:40

Cool_Bre


Invité

Moi je n'appartenais pas encore aux EDT donc je peux venir la ramener sur votre forum sans me toucher les fesses :-)))

A ce soir mes poulets, futur chapons !!
Cot cot cot

Cool_Bre


Invité

Merci encore pour la soirée les CDC. Faudra faire la belle un de ces 4, et faudra demander à Ryurk d'arrêter de bouffer des farines animales qui le dopent à mort... Les Headshot et la victoire seul contre 5, au village, nous ont laissé des traces douloureuses ^^

6Combat EDT - CDC du 25/06/10 Empty Re: Combat EDT - CDC du 25/06/10 Sam 26 Juin - 13:07

Pépin_ED


Invité

oui, très bonne soirée hier, j'en ai encore mal au crâne tellement on a fêté ça ! XD

Accepter un match à 10-15% d'effectif en moins, vous avez été couillus !
ravi d'avoir fait mon premier match contre vous les CdC Very Happy

7Combat EDT - CDC du 25/06/10 Empty Re: Combat EDT - CDC du 25/06/10 Dim 27 Juin - 10:11

Thor


Oeuf
Oeuf

Vous avez bien joué cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Coqs de combat

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum